Vous n’étiez pas présent lors de l’événement ? Ou vous ne connaissez pas du tout le concept ? Ne partez pas on vous explique tout.

Vous aviez un projet de création d’entreprise ? Vous souhaitez accélérer votre développement ? Le Start In Roubaix #2 était l’événement auquel vous deviez assister. C’est un concours ayant pour but d’offrir aux 5 lauréats les meilleures conditions, un espace à l’esprit convivial, inspirant et propice au développement de l’activité.

Début des festivités !

Mardi 10 octobre – 18H30 : Le concours à l’initiative de la Maison d’Alfred s’est déroulé dans la Bulle créative avec plus d’une vingtaine de personnes.

18H40 : Quoi de mieux pour commencer cette séance par un mot de David (à l’initiative de ce lieu), afin de présenter la maison. Suivi par la présentation des habitants présents lors de la soirée.

Notre super jury était composé de chefs d’entreprises déjà habitants de la Maison : David, Sébastien Pasquet (Spritz), Charlote Hyest (L’engagement Simone) et Alicia (notre chargée de projets).

19H : L’heure du Spitch ! Les candidats ont présenté en 5 min top chrono leur projet.

20H : Place au suspense ! C’est l’heure de la délibération du jury dans la Bibliothèque. Quant aux candidats, place à une petite coupe !  

20H20 : Les résultats, 20 longues minutes de délibération. Les avis divergeaient face à tous ses beaux projets.

Souhaitons la bienvenue à :  

Capucine DEWEER

Emmanuelle JAOUEN

Frédéric BOUCHONS

Stéphanie BECQUART

Odile PAUL

Pour conclure notre bel événement, nous étions autour d’un petit cocktail dinatoire afin d’échanger et de féliciter nos candidats.

Enfin, on souhaite remercier chaque candidats qui se sont inscrits au concours. Félicitations aux 5 lauréats et bienvenue à la maison.

Nous on se dit à l’année prochaine pour la nouvelle édition du Start In Roubaix ! Et surtout n’hésitez pas à suivre la vie de la maison sur Facebook et Instagram !