Alfred Motte lui-même ne reconnaîtrait pas sa Maison !
Vous vous demandez “Pourquoi” ? Parce que la Maison d’Alfred se développe et passe au 3.0…

Comment ? Vous ne le saviez pas ? Impossible… Mais si… Émeraude vous en a sûrement déjà parlé ! Véritable mine d’or de collaboration et de créativité, nos espaces se réinventent : la Bulle, la Suite et le Studioweb s’installent à la Maison. Pour ne pas faire de jaloux, chaque étage a reçu son bien ! Vous souhaitez booster la collaboration de vos équipes et leur créativité ? Ces nouveaux espaces sont faits pour vous, avec leur univers à part entière.

Au 1er étage, vous avez la Bulle qui dévoile ses trésors d’ingéniosité. Vous y découvrirez “Ebeam”, le stylo connecté à votre ordinateur, vous permettant d’écrire sur les murs tout en partageant la session avec vos collaborateurs. Vous y trouverez aussi des jeux d’ateliers adaptés à la cohésion d’équipe et bien d’autres aménagements selon vos besoins stratégiques. Et cerise sur le gâteau, un grand vidéoprojecteur assure les présentations et autres diffusions.

Au 2nd étage la Suite, qui accueille un nouvel outil, le “Speechi”, la TV connectée avec ses nombreuses applications dédiées aux entreprises améliorant l’efficience des réunions : une tablette géante. Cet outil possède bien d’autres avantages… que nous vous invitons à découvrir lors de nos BreakFast Business (inscription sur notre site) ou si vous la louez !

Pour finir, direction le sous-sol où vous découvrirez le StudioWeb, sanctuaire des adeptes de la vidéoweb version youtubeur, encadré par des professionnels. Ce petit studio est aménagé d’un kit lumière, son et vidéo et d’un tuto pour créer vos stories. Vous pourrez y réaliser vos vidéos et les diffuser dans la foulée.

Et ce n’est pas fini, la Maison a encore pleins de secrets à partager avec vous. On vous attend !